Update Lectures #8 : Une Semaine Intense et 650 Pages Lues

Cette semaine, je suis plutôt fière de mon rythme de lecture. J’ai réussi à terminer tous mes livres en cours, et en plus, j’ai repris le manuscrit pour Un Phare dans la Nuit. Et cerise sur le gâteau : mon compteur de pages a explosé !

C’est parti pour l’update de la semaine.

Mes lectures terminées cette semaine

  1. « D’Ombres et de Chair – Saison 1 » de Cristina Azevedo et David Diez
    Ce livre a un découpage assez original : chaque épisode est divisé en parties comprenant un prologue, trois chapitres et un épilogue. Cela m’a un peu déroutée au début, tout comme le nombre impressionnant de personnages et la timeline parfois difficile à suivre. Mais plus j’avançais, plus je voulais comprendre le rôle de chacun. La tension monte progressivement, et je pense que le tome 2 sera encore plus sombre.
  2. « Chimère de Braises et de Rêves » de Ninon Iris H.
    Une lecture qui me laisse perplexe… Je n’ai pas du tout accroché au style de l’auteure, ni au personnage principal, Lorelei. Pourtant, quelque chose m’a poussée à continuer. J’ai finalement dévoré le livre, intriguée par les personnages masculins. Contre toute attente, je pense que je lirai la suite ! 😁

Un record de pages lues !

Cette semaine, j’ai lu tous les jours et avec un excellent rythme : en moyenne 90 pages par jour, soit plus de 650 pages en une semaine ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas atteint un tel score.

Point sur mes défis littéraires

Aucune avancée dans mes défis cette semaine, mais j’ai pris le temps de préparer ma pile à lire pour février, et ça promet d’être bien plus dynamique !

Au programme :

Je te parlerai de tout ça en détail dans mon bilan du mois, qui arrive bientôt.

Et toi, comment s’est passée ta semaine de lecture ?

As-tu fait de belles découvertes ? Un coup de cœur ou une déception ? Dis-moi tout en commentaire, et rendez-vous vendredi prochain pour un nouvel update lecture ! En attendant, bonne lecture ! 📖✨

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *