pile de livres et tasse de thé

Mes DP d’avril à Juillet

posté le 16 juillet 2021

Hello mon p’tit loup 🙂

J’espère que tu vas très bien. Ici, ça va, même si le moral pourrait être encore meilleure avec un vrai été (et des vacances !). Mais bon, on fait avec ce qu’on a n’est-ce pas ?

Cela fait un moment que je n’avais pas posté mes réalisations en Diamond Painting. J’avoue que j’en fais beaucoup moins, préférant utiliser mon temps libre pour lire. En fait, le DP est relaxant, mais ça me donne assez vite mal au dos et au cou, je crois que je n’ai pas encore trouvé la position adéquate. Enfin bon, nous ne sommes pas là pour ça 🙂 Voici les 3 dernières toiles que j’ai faites.

Mes dernières réalisations

DP bébé yoda

Bébé Yoda

Je ne sais pas pourquoi, mais ma fille adore Bébé Yoda (je ne me souviens même plus de son vrai nom). Faut dire que depuis sa naissance, elle baigne dans l’univers Star Wars (merci papa et papy…). Du coup, quand j’ai vu ce DP sur PeggyBuy, eh bien j’ai eu envie de lui faire plaisir.

Dimensions : 30×30 cm
Diamants ronds
21 couleurs

Une princesse un chouilla Rebelle

Tu l’as reconnu ? Eh oui, il s’agit de Mérida, la princesse du dessin animé de Disney, Rebelle.
Ce DP m’a été offert par ma belle-soeur (n’hésite pas à aller jeter un oeil à sa chaine Youtube : l’Atelier Créatif de Miss Lolo). Il s’agit d’un DP partiel, c’est-à-dire que tu ne diamantes pas toute la toile mais seulement une partie. En tout cas, le rendu est sublime non ?

Dimensions : 30×40 cm
Diamants ronds
8 couleurs

DP Mérida

Mystère Mystère…

Ces dernières semaines, j’ai voulu me lancer dans la réalisation d’un DP mystère. Quand tu l’achètes, tu ne sais ni son motif, ni ses couleurs, ni même sa taille. La toile ne contient que les symboles, sans couleurs, impossible de savoir ce qu’il représente.
Pour être honnête, même une fois fini, je ne sais toujours pas ce qu’il représente… Des idées ?

DP mystère

Dimensions : 40×30 cm
Diamants ronds
24 couleurs

Commentaires en cours de chargement...