Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Jasper – Dissimulation (T.2)

/!\ Ce tome est le second de la saga. Dans la suite de cette chronique, il y a donc de forte chance pour que je parle de chose qui se sont passés dans le tome précédent dont tu peux lire mon avis ici.

Si tu n’as pas lu le tome précédent ou si tu ne l’as pas finis, ne poursuis pas la lecture de cet article 🙂

Couverture Dissimulations T2 de Véro-Lyse Marcq

Date de parution : Août 2021

Alors que se profile un avenir des plus incertains et qu’un fléau menace d’engloutir le présent, le passé de Jasper finit par le rattraper. L’équipe qu’il forme avec le chevalier Cassandre résistera-t-elle aux périls qui s’enchaînent ?

POURQUOI J'AI EU ENVIE DE LE LIRE ?

J’ai beaucoup apprécié le premier tome dans lequel je me suis plongé assez facilement. J’ai aimé le mélange de chevalierie et de surnaturel.

Je suis impatiente de savoir comment va se dérouler la collaboration entre Cassandre et Jasper.

CE QUE J'EN AI PENSÉ

A la fin du premier tome, Cassandre et Jasper allaient travailler main dans la main pour enquêter sur la maladie qui transforme les gens en une sorte de zombie. Ils s’apprêtent donc à parcourir le continent.
J’avoue que je suis curieuse d’en savoir plus sur ce fléau.

Au fil de ma lecture

En conclusion

Cette novella est un chouilla plus longue que la précédente en termes de nombre de pages (une centaine). Mais elle se lit tout aussi vite.

On suit Jasper et Cassandre dans une nouvelle mission qui est bien différente de la précédente (d’ailleurs, il n’y  pas de scène dégueu cette fois :p). On découvre l’évolution de leur duo et on apprend aussi à connaître d’autres facettes de leur personnalité. Entre nous, je ne m’attendais pas à certains événements et j’ai apprécié que Véro-Lyse me surprenne 🙂

On sent que cette histoire n’est pas finie, que leur combat contre les zombies n’est pas terminé. J’espère qu’il y aura d’autres suites parce que je veux continuer cette aventure avec eux 🙂

OÙ LE TROUVER ?

Le livre est disponible sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *