Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’amour est très gourmand

/!\ Ce tome est le troisième de la saga. Dans la suite de cette chronique, il y a donc de forte chance pour que je parle de choses qui se sont passées dans les tomes précédents dont tu peux lire mes avis ici

Si tu n’as pas lu les tomes précédents ou si tu ne les as pas finis, ne poursuis pas la lecture de cet article 🙂

Couverture du livre l'amour est très gourmand d'Emily Blaine

Date de parution : Décembre 2019

Un air mutin, des yeux noisette rieurs, un sourire enchanteur et un goût manifeste pour la provocation… Cela faisait bien longtemps que Duncan n’avait pas été séduit par une femme. Depuis qu’il a croisé cette charmante inconnue dans un embouteillage, il n’arrive pas à l’oublier. Pourtant, il n’a pu échanger avec elle qu’un regard, un sourire et quelques gestes avant de la voir disparaître dans la file de voitures. Mais ce dialogue muet a suffi à faire renaître l’espoir en lui, à lui prouver que son cœur, éteint depuis si longtemps, pouvait battre à nouveau. Alors, quand Duncan voit la jeune femme franchir le seuil de sa pâtisserie, il sait que, cette fois-ci, il ne doit pas laisser passer sa chance.

POURQUOI J'AI EU ENVIE DE LE LIRE ?

C’est Ashana qui a posté une fiche de lecture sur cette nouvelle sur le forum Entre2Livres. J’ai trouvé le résumé sympa et son avis m’a donné envie de découvrir l’histoire 🙂

CE QUE J'EN AI PENSÉ

Au fil de ma lecture

En conclusion

Eh bien… Le thème de cette nouvelle ce n’est clairement pas ma came. Ici, on se retrouve avec une histoire qui fait penser à un téléfilm de Noël. Clairement, dès le début on sait comment ça va finir.

Duncan est un trentaine divorcé qu’aucune femme n’intéresse jusqu’au ce qu’il croise une jolie brune dans un embouteillage. Ils échangent quelques signes, puis la circulation reprend. Dès lors, il n’arrive pas à chasser la belle inconnue de ses pensées…

C’est léger, ça se lit vite et le style n’est pas déplaisant, mais ce n’est pas mon genre 🙂
Tout est prévisible dans cette histoire. Il n’y a pas de surprise et, pour être tout à fait honnête, c’est même très très gros… Enfin bon, je suis certaine que cette nouvelle de moins de 50 pages va plaire à ceux qui aiment les coups de foudre et les rencontres liées au destin.

OÙ LE TROUVER ?

Le livre est disponible sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *