Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Passions et révélations – Cookies et Princes Craquants (T.2)

/!\ Ce tome est le second de la saga. Dans la suite de cette chronique, il y a donc de forte chance pour que je parle de choses qui se sont passées dans le tome précédent dont tu peux lire mon avis ici.

Si tu n’as pas lu le tome précédent ou si tu ne l’as pas fini, ne poursuis pas la lecture de cet article 🙂

Couverture du livre Cookies et Princes Craquants T2 d'Eva Relndormt

Date de parution : Août 2022

Anya pense pouvoir percer seule le mystère des tatouages étranges des frères Hovstlorns. Mais elle ne se doute pas un seul instant que plusieurs personnes autour d’elles sont impliquées dans leurs obscurs secrets.

L’arrivée en ville d’une jeune femme qui a beaucoup compté pour les trois frères Hovstlorns viendra tout bouleverser.

Anya résistera-t-elle aux frères Hovstlorns sans se brûler les ailes ?

POURQUOI J'AI EU ENVIE DE LE LIRE ?

Même si j’ai râlé à la fin du premier tome en disant qu’on avait eu beaucoup de blabla pour pas grand chose, eh bien j’avoue être curieuse. Je veux en savoir plus sur les frères Hovstlorns. Je veux comprendre ce que représente leur tatouage. Je veux aussi savoir ce qu’Anya a de spécial. Bref, il faut que je prolonge cette lecture :p

CE QUE J'EN AI PENSÉ

Pas de rappel de ce qu’il s’est passé précédemment. Alors accroche-toi à ton siège, c’est moi qui régale :p

Anya a quitté son job merdique pour rejoindre un poste de pâtissière dans l’espace détente d’un bâtiment rassemblant plusieurs entreprises. Les propriétaires de l’immeuble sont trois frères blindés de tune : les Hovstlorns. Beaucoup de mystère planent autour de ces trois célibataires.
Dès sa première rencontre avec chacun des frères, Anya a une sensation étrange. D’ailleurs, les trois hommes ne sont pas non plus insensibles à son charme et j’ai la sensation qu’un jeu de séduction s’installe entre eux. Cependant, Xander, Ethan et Andrew ont chacun un tatouage qui semble « évoluer »…
En réalité, des évènements étranges se produisent en leur présence et même Anya semble avoir des compétences surnaturelles particulières.

À la fin de ce premier tome, Xander affirme à Anya qu’elle va être sienne, qu’ils sont liés. Cependant, lui et Ethan ont peur du retour d’une femme de leur passé en ville. Ils pensent qu’elle pourrait s’en prendre à Anya…

Au fil de ma lecture

En conclusion

Mais quelle frustration ! Même si je suis prise dans l’histoire, poussée par la curiosité, eh bien on tourne en rond et, à la fin du livre, on n’en sait qu’un chouilla plus sur les frères Hovstlorns et cette mystérieuse marque.

Anya est toujours à fond sur Xander. Cependant, elle a de plus en plus de mal à le cerner et à comprendre les frères Hovstlorns qui la punissent pour sa rébellion lors du conseil. Oui, le stand qu’ils lui avaient promis est du pipeau : Fred et elle sont mis au placard.
Quand une femme du passé des trois frères débarque en ville et qu’elle se montre très proches d’eux, Anya doute encore plus de la sincérité des sentiments de Xander, surtout quand elle apprend ce qui est arrivée à Cameron.

Un second tome dans la même veine que le précédent. Une lecture « sans plus ». La plume n’est pas toujours agréable à lire (mais pour le coup, je pense que c’est surtout un souci lié à la traduction), l’histoire tourne en rond et la majorité des personnages sont agaçant (entre Xander que je n’arrive pas à cerner et Anya qui réagit parfois comme une ado, j’avoue que j’ai souvent été saoulée 😅). Bref, un tome que tu survoles sans vraiment te poser et qui ne te marquera pas plus que ça… Cela dit, je suis bon public et je vais lire le tome suivant. Oui oui, au fond de moi, j’ai envie d’en savoir plus sur cette marque mystérieuse (on apprend quand même des choses dessus, comme ce qu’elle apporte, comment ils l’ont attrapée et ce qu’elle veut, mais il y a encore beaucoup de mystère, comme par exemple la vraie nature d’Anya :)).

OÙ LE TROUVER ?

Le livre est disponible sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *