Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Dans ses yeux

/!\ Ce tome est le troisième de la saga. Dans la suite de cette chronique, il y a donc de forte chance pour que je parle de choses qui se sont passées dans les tomes précédents dont tu peux lire mes avis ici

Si tu n’as pas lu les tomes précédents ou si tu ne les as pas finis, ne poursuis pas la lecture de cet article 🙂

Couverture du livre Dans ses yeux de Sébastien Theveny

Date de parution : Septembre 2020

Pourquoi Samuel souffre-t-il de migraines et de cauchemars récurrents ? Les racines de son mal sont-elles plus profondes qu’il n’y paraît ?

Dans cette nouvelle, Sébastien Theveny fait montre de son sens du suspense et des situations inquiétantes…

POURQUOI J'AI EU ENVIE DE LE LIRE ?

Je suis tombée sur cette nouvelle dans la liste des livres gratuits de Kobo pendant que je cherchais une nouvelle lecture courte pour mon défi « 1 livre par semaine« . J’ai été attirée par le titre, par la couverture, et par le résumé qui m’intrigue.

En jetant rapidement un oeil aux avis (mais sans trop m’y pencher de peur de me faire spoiler), j’ai vu qu’ils étaient vraiment bon. Alors c’est parti ! Bon par contre, c’est une nouvelle…. J’espère que je ne vais pas rester sur ma faim :/

CE QUE J'EN AI PENSÉ

Au fil de ma lecture

En conclusion

Il faut vraiment que j’arrête de commencer ce genre de livre quand j’ai un peu de temps. J’ai dû m’arrêter en cours de route alors que j’aurais lu le livre d’une traite si c’était possible.

Il se lit hyper vite et est prenant : on veut découvrir le fin mot de l’histoire et on veut savoir si Sonia a raison ou non.

Je déteste les nouvelles parce qu’elles ne vont pas jusqu’au bout des choses et me laissent souvent avec des questions sans réponse. J’ai toujours une sensation d’inachevée quand je finis un livre de ce genre et c’est clairement le cas ici, d’autant plus que j’ai deviné la fin de la nouvelle dès les premières pages.
On ne peut pas dire que je ne l’ai pas aimée, parce que je l’ai dévorée, mais elle a un goût de trop peu, de « c’est évident » qui me déplaît. Finalement, c’est un livre plaisant, mais sans surprise.

OÙ LE TROUVER ?

Le livre est disponible sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *