Hello les p’tits loups !
J’espère que vous allez toutes et tous très bien. Oui, je sais, j’ai disparu et ça a été le silence radio pendant quasi deux semaines. Je n’ai pas d’excuse, si ce n’est une méga flemme 😁. Il commence à faire froid et on rentre petit à petit dans la saison : plaid, thé bien chaud et bon bouquin. Et dans ce listing, qu’est-ce qu’il manque ? Un ordi pour poster les chroniques ! Parce que oui, je lis, je prends des notes, mais je ne prends pas le temps de les mettre en forme pour vous les partager. Alors oui, tu vas me dire « bah pourquoi tu nous postes un truc blabla au lieu d’une chronique ? » Parce que j’en ai envie :p non plus sérieusement, il me faut entre 30 et 45 min pour mettre au propre mes notes et mettre en page ma chronique, alors qu’un petit article comme ça, ça ne prend que quelques minutes (rédaction quand j’ai 5 minutes et mise en page dans la foulée).
A l’heure actuelle, j’ai 3 chroniques à vous poster et une fiche de lecture Fyctia à mettre a jour. Faut aussi que je me bouge pour mettre à jour les statuts des sagas que je suis en train de lire, sans oublier les dernières PAL. Tiens d’ailleurs, on en parle de mes articles « piles à lire » ? Je m’obstine à les faire alors que je ne les respecte jamais. La preuve, celle de cet été n’est pas encore finie (normalement, je la boucle en octobre) et celle lancée en février 2022 est toujours d’actualité (plus qu’un livre !). Va falloir que je revois cette façon de faire je pense, mais je ne sais pas encore comment. En plus, en cette fin d’année, y a des bouquins chouchous qui sortent : le dernier tome de la saga Cauchemars de Sophie Fischer, le troisième tome de la Passeuse de Mots d’AJ Twice (d’ailleurs, je lis bientôt le second tome), il y a aussi eu le dernier livre de Julie Saurel, Catch Love et le dernier tome de la saga Porteurs d’âmes de Sarah Juna qui sont déjà disponibles. Comment veux-tu que je respecte mes PAL du moment ? 😛
Bref, tout ce blabla pour dire que je n’ai pas complètement disparu, je suis là. Faut juste que je me remotive et que je m’organise mieux (ma dernière lecture m’a fait perdre pas mal d’heures de sommeil 😁).
Allez, j’vous bisouille (de pas trop près parce que les maladies de l’automne arrivent) et on se dit à très vite 🙂