Alphas – Tenebraë (T.0)

/!\ Ce livre est le préquel de la saga. Dans la suite de cette chronique, il y a donc de forte chance pour que je parle de choses qui se sont passées dans les autres tomes dont tu peux lire mes avis ici.

Couverture du préquel de la saga Tenebraë, Alphas, écrit par Anna Briac

Date de parution : Courant 2024

Des métamorphes sexy, ultra protecteurs et dominants, de la magie, des créatures ancestrales et une chasse rituelle qui tourne court : bienvenue dans la meute du Grand nord !

POURQUOI J'AI EU ENVIE DE LE LIRE ?

J’essaie de repousser au maximum mes adieux à la saga, alors, avant d’attaquer le dernier tome de Tenebräe, je m’accorde un petit répit avec cette nouvelle gratuite, offerte par l’auteure

CE QUE J'EN AI PENSÉ

J’ai l’impression que ce préquel est focalisé sur Asher. En tout cas, tout se déroule avant la rencontre des alphas avec Neven.

Au fil de ma lecture

En conclusion

J’ai tellement été prise dans cette saga que j’essaie de faire durer le plaisir en lisant ce préquel avant d’attaquer le dernier tome. J’ai vraiment apprécié ce petit moment de lecture.

On retrouve Asher, Calek et Leith bien avant leur rencontre avec Neven et l’on découvre enfin l’une des créatures anciennes qui sont enfermées dans les montagnes. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles sont redoutables.

Cette fois, c’est uniquement le point de vue du Premier que l’on a, et je trouve que ça le rend plus attachant encore car on découvre vraiment sa dévotion pour sa meute dans ce préquel.

Même si j’ai été ravie de retrouver des personnages présents dans la saga, j’avoue qu’une part de moi a été déçue de ne pas rencontrer Kami, la mère des trois alphas qu’on ne connaît finalement que de nom.

Cela dit, j’ai vraiment passé un bon moment de lecture et, je suis tellement attachée à eux et à Neven que ça m’a fait très bizarre de les voir / les imaginer avec d’autres femelles 😁

Cette petite pause ne m’a donné qu’une envie : m’attaquer à la suite !

OÙ LE TROUVER ?

  • La nouvelle est disponible gratuitement sur le site d’Anna, il suffit de vous inscrire à la newsletter (en bas de la première page du site https://anna-briac.fr/ )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *