Retrouve-moi sur Facebook

Hello hello !

Eh bien voilà, les Lectures de Miettes ont dès à présent leur page Facebook. Même si celui-ci ne semble plus aussi populaire qu’à la belle époque (d’autres réseaux prennent l’ascendant maintenant, comme TikTok par exemple), j’ai quand même décidé de créer une page pour le blog. De cette façon, je pourrai partager plus rapidement et avec un public différent mes lectures (on m’a d’ailleurs fait récemment remarquer que, la plupart des livres dont je parlais n’étaient pas connus…. Raison de plus pour les toucher un maximum de personnes non ?).

A l’heure actuelle, la page compte 14 mentions « j’aime », principalement mes proches et amis. N’hésite pas toi aussi à la rejoindre pour être sûr de ne rater aucune actu’ du blog (et pense à la partager pour la faire connaitre autour de toi 😉 ).

J’y posterai des fiches rapides des livres que j’ai terminés avec un lien vers mon avis, je posterai également des résumé de mes autres articles avec un lien vers ceux-ci. Bref, je vais surtout me servir de cette page comme un fil d’actualités du blog, idéal donc pour ne rien louper.

Tu veux la rejoindre ? Vite ! C’est par ici !

A très bientôt, ici ou là-bas.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.