L'été où

Ecrit par

Saga en 3 tomes

Statut de lecture : Terminée

Belly, et les deux frères Conrad et Jeremiah, se connaissent depuis toujours. Chaque été, ils se retrouvent avec leurs parents à la maison de la plage. Entre les baignades, les pichets de thé glacé, et le goût salé de l’océan, il n’y a pas un nuage à l’horizon. Mais, lorsque la mère des garçons tombe gravement malade, les trois ados vont devoir grandir. Belly aime depuis toujours le sombre Conrad, mais c’est dans les bras de Jeremiah qu’elle trouve du réconfort.

Bientôt, un mariage est annoncé, et, lorsqu’on a la vie devant soi, il ne faut pas se tromper…

Résumé de l’intégral de la saga.

Je ne suis pas fan des romances en général, mais pour le coup, j’ai totalement été happée par celle-ci que j’ai dévoré en 3 jours !

Couverture du livre L'été devant nous de Jenny Han
Romance

L’été devant nous

Belly a fait un choix dans le tome précédent et, pour le moment, ça semble lui plaire. Elle est même sûre d’avoir son âme soeur. Cependant, on ne peut jamais être sûr de ce que nous réserve l’avenir…

Lire la chronique »
Couverture du livre L'étét où je suis devenue jolie de Jenny Han
Romance

L’été où je suis devenue jolie

Comme chaque été, Belly, sa mère et son frère passent les vacances chez Susannah et ses deux fils, Conrad et Jeremiah. Belly dont le coeur bat la chamade, sent que quelque chose va changer, pour toujours…

Lire la chronique »