Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’été où je t’ai retrouvé

/!\ Ce tome est le second de la saga. Dans la suite de cette chronique, il y a donc de forte chance pour que je parle de chose qui se sont passés dans le tome précédent dont tu peux lire mon avis ici.

Si tu n’as pas lu le tome précédent ou si tu ne l’as pas fini, ne poursuis pas la lecture de cet article 🙂

Couverture du livre L'été où je t'ai retrouvé de Jenny Han

Date de parution : Avril 2010

Belly ne chasse plus ses tristesses. Elle les laisse venir. Après tout, elle ne passera pas l’été dans la maison de la plage. Susannah n’est plus là, Conrad ne donne aucune nouvelle. Un soir, Jeremiah prévient Belly que Conrad a disparu. Le coeur de la jeune fille se remet à battre à toute allure. Elle monte dans sa voiture et ensemble, sans un mot, ils roulent vers le même but. Retrouver Conrad. Retrouver la maison de la plage, le seul endroit où il a pu se réfugier…

POURQUOI J'AI EU ENVIE DE LE LIRE ?

Très honnêtement, je ne pensais pas accrocher à cette saga parce que les romance c’est pas vraiment mon genre. Puis, je me suis laissé emporter et j’ai dévoré le tome 1. Je me suis attachée à chacun des personnages et, finalement, j’ai envie de les retrouver encore 🙂

CE QUE J'EN AI PENSÉ

Ah ! Alors que le début me plaisait et que je me disais que j’étais contente de les retrouver, à peine la page tournée que c’est une autre histoire 🙁

Au fil de ma lecture

En conclusion

Je sens que je vais avoir du mal à me séparer d’eux. Rolala, il me reste un tome… Une fois encore, j’ai été prise dans l’histoire comme avec le tome 1 et impossible de m’arrêter de lire.

Cela dit, cette fois, Belly m’a saoulée avec certaines de ses réactions… j’ai hâte de lire le dernier tome de la saga pour connaître son « choix final » (parce que pour le moment, il ne me plaît pas…).

OÙ LE TROUVER ?

Le livre est disponible sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *