Hello !
Eh oui, je reviens te parler de mon projet un peu fou. Surtout, je viens te demander de l’aide une fois encore.
J’ai reçu beaucoup de messages de bienveillance et de personnes qui me disaient de foncer, surtout si le projet me trotte dans la tête depuis si longtemps. J’avoue qu’à force de lire ça et surtout, de voir que dans mon entourage les gens n’étaient pas surpris de mon envie, eh bien ça a continué à s’installer dans ma tête.
Phase 1 : Étude de marché
Je ne vais pas te mentir, ce projet se concrétise vraiment. J’ai le nom pour l’association (et la symbolique de son nom et de son logo), j’ai déjà une idée des personnes avec lesquelles travailler, des idées de ce que j’aimerai mettre en place et la direction que je veux donner à l’asso. Bref. Ça surchauffe dans ma tête et je pense que je t’en parlerai plus en détail prochainement. En attendant, j’ai besoin de toi pour peaufiner mon « business plan ».
Je ne suis pas seule à me lancer dans l’aventure : j’ai réussi à emmener dans mon sillage une amie de longue date avec qui je suis sur la même longueur d’onde à chaque fois. Cette collaboration coulait de source 🙂
Ensemble, nous avons réalisé un formulaire pour nous permettre de mieux cerner les habitudes de lecture de notre entourage et mieux connaître vos attentes en termes de tarifs concernant les livres (que ce soit au format papier ou numérique).
Si tu veux nous aider, je t’invite à remplir le formulaire suivant. Promis, ça ne te prendra pas plus de cinq à dix minutes 🙂 Cela ne t’engage à rien, nous ne forçons personne à nous aider. Plus nous aurons de réponses (sincères) et mieux nous pourrons avancer.
https://forms.gle/P8ZeuCALT5JSGaZp9
Merci d’avance 🙂
(Nop ! Je ne dirai rien du nom ou du logo :p Tu auras des infos bien assez tôt 🙂 )