Attirances et tentations – Cookies et Princes Craquants (T.1)

/!\ Ce tome est le troisième de la saga. Dans la suite de cette chronique, il y a donc de forte chance pour que je parle de choses qui se sont passées dans les tomes précédents dont tu peux lire mes avis ici

Si tu n’as pas lu les tomes précédents ou si tu ne les as pas finis, ne poursuis pas la lecture de cet article 🙂

Couverture du livre Cookies et Princes Craquants T1 d'Eva Relndormt

Date de parution : Juin 2022

Anya croit accéder au job de ses rêves lorsqu’elle décroche une place en tant que pâtissière dans un des plus grands immeubles de la ville à l’influence inégalée.

Bien vite, elle réalise à quel point cet endroit est aussi dangereux qu’envoûtant en faisant la connaissance d’Ethan, Alexander et Andrew, les trois frères héritiers d’une fortune colossale qui règnent sur la ville.

Des tatouages discrets que la fratrie partage attirent l’attention de la jeune femme lorsque des phénomènes inexpliqués s’abattent dans l’entourage des trois frères craquants avec qui elle semble avoir un lien étrange.

Arrivera-t-elle à percer leur mystère ou seront-ils les premiers à arriver à la posséder tout entière ?

POURQUOI J'AI EU ENVIE DE LE LIRE ?

Je crois que je n’ai pas assez de livres dans ma PAL. C’est pourquoi, dès qu’on me met en avant un livre en promo, je saute dessus… C’est ce qu’il s’est passé avec ce livre. Et je l’ai acheté sans même avoir lu le résumé 😅

CE QUE J'EN AI PENSÉ

En conclusion

Eh bien on peut dire que c’est une lecture légère et sans prise de tête.

Anya est une jeune femme qui décide de quitter son job actuel pour rejoindre une entreprise dans laquelle elle pense pouvoir s’épanouir professionnellement. C’est cependant sans compter sur les propriétaires de l’immeuble qui, sans qu’elle ne comprenne pourquoi, l’attirent plus que de raison. Néanmoins, une aura mystérieuse plane autour de ces trois hommes et surtout, autour de cet étrange tatouage gravé sur leur peau à tous les trois.

Le texte est écrit à la première personne du singulier, c’est Anya elle-même qui nous fait entrer dans sa vie. Elle est sympathique, pétillante et, je me suis souvent retrouvé dans ses doutes et questionnements. Pourtant, même si j’appréciais la lecture au début, j’ai trouvé qu’il y avait parfois quelques longueurs, beaucoup de répétitions. On a aussi beaucoup tourné en rond et, après plus de 250 pages, eh bien tu n’en sais pas plus sur le mystère qui entoure les Hovstlorns (oui, ça te donne envie de te plonger dans la suite pour mieux comprendre).

J’ai dévoré le livre, avide d’en savoir plus sur chacun des personnages et je dois avouer que j’ai été complètement frustrée de ne pas être plus avancée à la fin du livre qu’au début. Finalement, c’est un livre dans lequel il ne se passe pas grand chose et dans lequel tu n’apprends rien. Évidemment, comme tout n’est jamais tout blanc ou tout noir avec moi, l’auteure a quand même réussi à me faire passer un bon moment et j’avoue que je suis curieuse de me plonger dans la suite.

OÙ LE TROUVER ?

Le livre est disponible sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *