Valérie Hoinard

Couverture du troisième tome de la trilogie Brumes à Mer, écrit par Valérie Hoinard
Dark Fantasy

L’Éveil de l’Ours – Brumes à Mer (T.3)

La ville est sur le point de plonger dans le chaos. Les créatures de la nuit, après s’être alliées, ont décidé de rompre les pactes avec les clans et personne ne semble pouvoir les arrêter.
Beaucoup de choses ont changé depuis la passation de pouvoirs, à commencer par Isilda. Elle n’est plus la même. Pour

Lire la chronique »
Couverture du livre K, Griffes de Dentelle écrit par Valérie Hoinard
Fantastique

K, Griffes de Dentelle

Lorsque Kat’, une jeune vendeuse de 20 ans, se rend à l’anniversaire de son amie d’enfance, elle n’est aucunement consciente que cette soirée marquera à tout jamais un tournant dans sa vie calme et rangée.
C’est à la suite d’une étrange rencontre qu’elle se retrouve confrontée à sa part sombre, enfouie depuis bien trop longtemps…

Lire la chronique »
Couverture de la nouvelle Octave Funeste de Valérie Hoinard
Fantastique

Octave Funeste

Une inconnue erre au milieu de la brume, désorientée. Qui est-elle ? D’où vient-elle ? Elle ne se souvient de rien, si ce n’est de s’être échappée d’un lieu terrifiant. Sur son parcours chaotique, elle croise le chemin d’une troupe de cirque particulièrement étrange qui la poussera à prendre de gros risques. La jeune amnésique,

Lire la chronique »
Couverture Tome 2 de Brumes à Mer de Valérie Hoinard
Dark Fantasy

La Mort du Tigre – Brumes à Mer (T.2)

Isilda a pris en main son destin. Sa décision remet en cause beaucoup des principes de son clan et de ses alliés, voire même des 4 clans et de leurs alliés. Est-ce que les risques qu’elle prend en valent la peine ?

Lire la chronique »
Couverture Brumes à Mer de Valérie Hoinard
Dark Fantasy

L’Envol du Faucon – Brumes à Mer (T.1)

Isilda Dumoulin est une élementaire de l’Air qui vit à Newytown quelque part sur les côtes de Grande-Bretagne. Héritière et guerrière loyale de son clan, elle pensait son destin tout tracé. Mais une rencontre va tout chambouler…

Lire la chronique »