Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Un amour irrésistible – La Famille Bennett (T.1)

/!\ Ce tome est le troisième de la saga. Dans la suite de cette chronique, il y a donc de forte chance pour que je parle de choses qui se sont passées dans les tomes précédents dont tu peux lire mes avis ici

Si tu n’as pas lu les tomes précédents ou si tu ne les as pas finis, ne poursuis pas la lecture de cet article 🙂

Couverture du premier tome de la saga La Famille Bennett, écrit par Layla Hagen

Date de parution : Mai 2021

Je sais ce que pensent les gens lorsqu’ils entendent le nom Sebastian Bennett. Déterminé. Impitoyable. Responsable d’un empire commercial. De l’extérieur, je semble invincible.

En privé, par contre, ma famille est une priorité. Mes parents. Mes huit, oui huit, frères et sœurs. Chacun d’entre eux ne cesse de me harceler pour que je me range et que je me marie. J’ai beau être invincible, je n’arrive pas à leur échapper.

Peu importe le nombre incalculable de fois où je leur ai expliqué patiemment que je ne crois pas en l’amour.C’était sans compter sur Ava Lindt. Belle. Amusante. Aussi têtue que moi. C’est franchement exaspérant. J’ai seulement fait appel à elle en tant que consultante pour rendre le lancement de notre prochaine collection de bijoux inoubliable. Alors pourquoi occupe-t-elle toutes mes pensées ?

Ces courbes, ce sourire, c’est irrésistible. Et complètement inaccessible. Elle ne prendra pas le risque de perdre son emploi, je ne prendrai pas le risque d’exposer mon cœur. Mais, à renfort de baisers et de caresses naît une alchimie torride qui s’accompagnera bientôt d’une solide complicité. Alors que sa mission chez Bennett Enterprises touche à sa fin, je vais devoir décider sur quoi je m’étais trompé : sur elle, ou sur l’amour.

POURQUOI J'AI EU ENVIE DE LE LIRE ?

Eh bien, une fois encore, c’est par l’intermédiaire d’une membre d’Entre2Livres que j’ai découvert ce livre. Étant donné l’enthousiasme de Mäven au sujet des histoires de cette famille, j’ai eu envie de m’y plonger.

CE QUE J'EN AI PENSÉ

Durant l’histoire nous allons suivre Sébastian (le chef de famille qui ne croit plus en l’amour) et Ava, la consultante qui a fait chavirer son coeur. Je sens que ça va me plaire 🙂

Au fil de ma lecture

En conclusion

C’est toujours délicat pour moi de me lancer dans ce genre de lecture : les romances contemporaines, ça passe ou ça casse. Et cette fois, fort heureusement, c’est passé 🙂

On suit la rencontre entre Sébastian, un riche célibataire parti de rien, très convoité, qui ne croit plus en l’amour, et Ava, une trentenaire qui n’a plus de famille et qui a appris depuis longtemps à se débrouiller seule.
Le coup de foudre entre eux est immédiat. Cependant, Ava est une consultante dans l’entreprise de Sébastian et une clause dans son contrat lui interdit toute relation avec un client.

Les personnages sont vraiment attachants. On se plonge rapidement dans l’histoire et je pense qu’on aimerait tous avoir une famille comme celle des Bennett. J’ai vraiment passé un bon moment et j’ai apprécié les relations entre les personnages (surtout les échanges entre Ava et Sébastian). Chacun des personnages a son caractère bien à lui, est “unique” dans la famille et personnellement, j’ai trouvé qu’ils faisaient réels.

Sans être un coup de cœur, j’ai passé un bon moment de lecture avec ce livre. Je crois que ce qui m’a dérangée, c’est qu’il y avait parfois quelques longueurs dans l’histoire (et trop de sexe guimauve à mon gout). Cela dit, je lirai quand même les autres tomes de cette saga parce que je veux connaitre les histoires de chacun des membres de la famille Bennett 🙂 

OÙ LE TROUVER ?

Le livre est disponible sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *