La rechute….

Bon… Bravo… Avec le lancement des lectures de Miettes, j’étais repartie sur une bonne lancée : j’ai rapidement fini le livre que j’avais commencé il y a des mois, et j’en ai lu un autre en une dizaine de jours. Vraiment, j’étais confiante, je reprenais du plaisir à lire et dès que je le pouvais, je me plongeais dans un bouquin. Mais le drame est arrivé (ou plutôt Tom Nook)… J’ai rechuté… 

Tom Nook et sa formule Évasion… Le piège les amis… Méfiez-vous !

Alors que je l’avais laissé tomber depuis plusieurs semaines, voilà que j’ai remis la main sur la Switch et plus précisément sur Animal CrossingGrave erreur ! Le soir, au lieu de me poser tranquilou dans le lit avec la Kindle (ce que j’avais pris l’habitude de faire), qu’est ce que je fais ? Je me pose avec la Switch (et du coup, mon cerveau ne s’évade plus…). Vais-je réussir à sortir de cette spirale infernale ? Vais-je réussir à me replonger dans le tome 1 du Livre des Étoiles ? 

Eh bien, nous en reparlerons dans quelques jours … Mais en attendant, toi aussi tu joues à Animal Crossing ? Toi aussi tu as du mal à décrocher quand tu lances une session ? 

Remarque : ce blog, c’est mon bazar, du coup, j’y dépose tout ce qui me passe par la tête, oui oui c’est comme ça :p 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.