Erhetylia

Ecrit par

Saga en 3 tomes

Statut de lecture : En cours

Depuis 1000 ans, le culte d’Enora est banni du continent. Pourtant, sur l’île Dramung, les mages rebelles continuent de prier la déesse créatrice. Alors que le dernier dragon se meurt, Siobhan, puissante pyromancienne à la tête de l’Ordre d’Enora, décide de revenir sur le continent pour confronter l’empereur et mettre fin à l’esclavage de ses frères et sœurs élémentalistes. En chemin, elle rencontrera des alliés inattendus pour affronter leurs ennemis de toujours et changer le cours de l’Histoire.

Résumé trouvé sur le site de l’auteure.

Je suis en train de lire le premier tome et, pour le moment, je ne suis pas déçue. L’univers est riche, le background est travaillé et chacun des personnages est attachant. On est vite pris dans l’histoire de laquelle on a du mal à décrocher.

Couverture du premier tome de la saga Erhetylia écrit par Meryma Haelströme
Fantasy

L’Ordre d’Enora – Erhetylia (T.1)

Depuis 1000 ans, le culte d’Enora est banni du continent. Pourtant, sur l’île Dramung, les mages rebelles continuent de prier la déesse créatrice. Alors que le dernier dragon se meurt, Siobhan, puissante pyromancienne à la tête de l’Ordre d’Enora, décide de revenir sur le continent pour confronter l’empereur et mettre fin à l’esclavage de ses

Lire la chronique »