Du changement pour la rentrée

Hello hello 🙂

J’espère que tu passes ou as passé de bonnes vacances. Ici, elles sont passées beaucoup trop vite et, moi qui pensais avoir du temps pour lire et avancer dans ma PAL d’été, eh bien je me suis fourrée le doigt dans l’eau. Cela dit, j’ai pris du temps pour travailler sur le blog.

Si tu as l’œil et si tu passes régulièrement, tu as du voir que celui-ci a un peu changé visuellement. Oh rien de bien flagrant, l’ancienne version me plaisait beaucoup. Cela dit, c’est côté technique que c’était chiant. À chaque fois que j’avais des “plugins” à mettre à jour, je devais mettre les mains dans le code et je ne pouvais pas le faire de n’importe quel PC. J’ai l’habitude de bosser de mon chromebook et, sur celui-ci, je n’ai pas ce qu’il faut pour coder. Bref, ça m’agaçait et je suis donc repassée sur WordPress, en mode classique. Logiquement j’ai tout remis d’aplomb, mais si tu vois des soucis, n’hésite surtout pas à me le signaler soit en commentaire, soit via le formulaire de contact.

Des modifications à venir ?

Peut-être… Je ne sais pas encore. Peut-être que je mettrai en place un système de newsletter, mais rien n’est moins sûre. Je n’ai pas envie de devoir me forcer à écrire un mail tous les mois par exemple.
Comme j’ai pu le dire dans l’article concernant l’anniversaire du blog, je n’ai pas envie de me prendre la tête avec ce blog 🙂 Je vais y passer du temps par envie, par plaisir. Voilà pourquoi je suis repassée sur un CMS classique et non plus sur quelque chose codé de A à Z (je code assez durant mes heures de boulot 😀 ).

Allez, c’est l’heure de l’apéro ! N’hésite pas à t’inscrire ou te connecter sur le site si tu veux pouvoir rapidement commenter mes publications et chroniques 🙂

Des bisous et à bientôt ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.