Jeux éternels

/!\ Ce tome est un bonus de la saga. Dans la suite de cette chronique, il y a donc de forte chance pour que je parle de chose qui se sont passés dans les tomes précédents dont tu peux lire mes avis ici.

Si tu n’as pas lu les tomes précédents ou si tu ne les as pas finis, ne poursuis pas la lecture de cet article 🙂

Jeux éternels (chapitre bonus) - Emma Green

Date de parution : Mai 2016

Chapitre bonus (gratuit) !

Avant de dire définitivement adieu à Liv et Tristan, plongeons-nous une dernière fois dans leur vie.

POURQUOI J'AI EU ENVIE DE LE LIRE ?

Un dernier moment avant de les laisser et de passer à autre chose (puis j’arrive pas à vraiment me plonger dans mon livre du moment, ça me fait une petite pause).

CE QUE J'EN AI PENSÉ

Ahhh ! Ce moment que j’étais déçue de ne pas vivre dans le livre Jeux Insolents. Quel plaisir d’y assister :p

/!\ Ce chapitre est un chapitre bonus ! Dans les paragraphes suivants, il y a donc de forte chance pour que je parle de chose qui se sont passés dans le livre Jeux Insolents.

Si tu n’as pas lu Jeux Interdits (et Jeux Insolents) ou si tu ne l’as pas fini, ne poursuis pas la lecture de cet article 🙂

Rho c’est tellement court ces quelques pages… Elles défilent à une vitesse folle. Et, comme dans le premier livre, c’est un chapitre du point de vue de Tristan. J’avoue que je suis surprise de vivre ce moment avec ses yeux, mais en même temps, on découvre une part de lui qu’on ne soupçonne pas forcément au fil de l’histoire.

Mon coeur palpite en même temps que ceux de nos héros 🙂 D’impatience, d’excitation, de bonheur probablement ^^ Au fil de ces quelques lignes, les larmes me montent aux yeux, comme si la scène que je lisais se passer réellement et que j’y assistais pour de vrai. Ça y est, je peux les laisser filer. La fin semble parfaite (en tout cas, elle l’est à mes yeux de coeur d’artichaut 🙂 )

OÙ LE TROUVER ?

Le chapitre est disponible gratuitement sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.