Erotique

Pas mon style préféré mais un style que j’aime lire de temps en temps. Cela dit, dans ce genre de bouquin, les mecs sont toujours des dieux du sexe qui te font prendre ton pied en moins de temps qu’il n’en faut pour retirer ton pantalon et les nanas sont soit des chaudasses soit des vierges hyper timide…

Parfois crus avec des scènes osées, parfois plus sages, tu trouveras ici les livres érotiques que j’ai pu lire depuis l’ouverture du blog.

Couverture du troisième tome de la saga 365 jours de Blanka Lipinska
Erotique

365 jours (T.3)

Le troisième tome de la saga fourmille de surprises et de rebondissements. Rien ne sera simple pour la jeune femme et ses sentiments seront mis à rude épreuve.

Lire la chronique »
Couverture du second tome de la saga 365 jours de Blanka Lipinska
Erotique

365 jours (T.2)

La vie Sicilienne de Laura Biel ressemble à un conte de fées.
Tout serait idéal si le monde de Massimo ne tournait pas autour de manipulations, trahisons, et violences.
Laura réalise douloureusement quelles sont les conséquences d’être la femme de l’homme le plus dangereux de Sicile.

Lire la chronique »
Couverture du premier tome de la saga 365 jours de Blanka Lipinska
Erotique

365 jours (T.1)

Laura Biel passe des vacances en Sicile avec son copain, Martin et des amis à l’occasion de son anniversaire. Depuis qu’elle est arrivée sur l’île, Laura a le sentiment étrange d’être observée, elle met cette sensation sur le compte de la fatigue et décide de profiter de ses vacances. Alors qu’elle déambule dans les rues

Lire la chronique »
Couverture du livre Crazy Sexy US de Noémie Loréna & Sonia Eska
Erotique

Crazy Sexy US

A défaut de pouvoir réaliser cette virée « en vraie », j’embarque avec Siena et Nolwen dans la Thunderbird pour un Road Trip de plusieurs milliers de miles à travers les Etats-Unis.

Lire la chronique »
Jeux imprudents - Emma Green
Erotique

Jeux imprudents

Dans Jeux Insolents, on sait ce qu’est devenu Harry. On le retrouve dans ce livre, quelques années plus tard, de nouveau confronté à son passé dans le Nevada où il a rencontré June lorsqu’il n’avait que 7 ans…

Lire la chronique »
Jeux éternels (chapitre bonus) - Emma Green
Erotique

Jeux éternels

Un moment de la vie de Liv’ et Tristan qu’on ne partage pas dans Jeux Insolents. Je suis ravie de ce chapitre bonus (gratuit) qui me permet de leur faire mes adieux en douceur…

Lire la chronique »
Couverture Jeux insolents - Emma Green
Erotique

Jeux insolents

6 ans après les évenements passés dans Jeux Interdits, ils se retrouvent. Comment va se dérouler les retrouvailles entre Liv et Tristan ? Vont-ils se remettre ensemble malgré les interdits ? Malgré leur amour maudit ?

Lire la chronique »