,

Acotar

Ecrit par

Saga en 5 tomes

Statut de lecture : En cours

Couverture du livre Un Palais de Flammes et d'Argent, quatrième tome de la saga ACOTAR, écrit par Sarah J. Maas
Fantasy

Un Palais de Flammes d’Argent (T.4)

Une année s’est écoulée depuis la fin des affrontements qui ont ébranlé Prythian. Mais bouleversée par les horreurs de la guerre et incapable de s’habituer à sa vie de Fae, Nesta ne se sent à sa place nulle part. Elle s’enfonce dans une spirale destructrice et refuse l’aide qu’on lui propose. Surtout celle de Cassian,

Lire la chronique »
Couverture du quatrième tome de la saga ACOTAR de Sarah J. Maas
Fantasy

Un Palais de glace et de lumière (T. 3.5)

Depuis la fin de la guerre qui a ébranlé Prythian, Feyre, Rhysand et leurs fidèles amis s’attachent à reconstruire la Cour de la Nuit.
Mais si le solstice d’hiver apporte une période de repos bien mérité, il semble que l’atmosphère festive ne parvienne pas à chasser les fantômes du passé…

Lire la chronique »
Couverture du troisième tome de la saga ACOTAR de Sarah J. Maas
Fantasy

Un Palais de Cendres et de Ruines (T.3)

Après la trahison de Tamlin, pourtant, la jeune femme n’a eu d’autre choix que de suivre celui-ci à la Cour du Printemps, qu’elle considérait autrefois comme sa maison. Mais Feyre n’a qu’une idée en tête : découvrir ce que manigance Tamlin, qui s’est rangé aux côtés du roi d’Hybern, et rentrer au plus vite à

Lire la chronique »
Couverture du second tome de la saga Acotar de Sarah J. Maas
Fantasy

Un Palais de Colère et de Brume (T.2)

Feyre a survécu aux défis d’Amarantha. Elle est devenue une Fae, créature immortelle, et a hérité de pouvoirs qu’elle ne maîtrise pas.
Mais son cœur est resté celui d’une humaine, et elle ne peut effacer ce qu’elle a dû commettre pour sauver Tamlin et la Cour du Printemps…

Lire la chronique »
Fantasy

Un Palais d’épines et de roses (T.1)

En chassant dans les bois enneigés, Feyre voulait seulement nourrir sa famille. Mais elle a commis l’irréparable en tuant un Fae, et la voici emmenée de force à Prythian, royaume des immortels.
Là-bas, pourtant, sa prison est un palais magnifique et son geôlier n’a rien d’un monstre. Tamlin, un Grand Seigneur Fae, la traite comme

Lire la chronique »