Anges

Couverture du livre L'émergence, tome 3 de la saga E.D.E.N. de Camille Lemaire
Fantasy

L’Émergence – E.D.E.N. (T.3)

La guerre se prépare, Nao le sait. Mais si ses ennemis se sont préparés depuis des années, lui est loin d’être prêt. Entouré d’anges et de démons, l’alchimiste va devoir trouver la force d’affronter ce qui le terrifie le plus… Car pour sauver l’ensemble des êtres humains hypnotisés par son plus grand adversaire, accepter sa

Lire la chronique »
Couverture du premier tome de Reminiscences de Julie Saurel
Futuriste

Réminiscences (T.1)

Hannah, abandonnée sur le seuil d’une église à sa naissance, peut voir l’aura des gens dont la couleur change selon leur humeur. Cette particularité se révèle plutôt utile dans son boulot de flic, bien qu’aucun de ses collègues ne soit au courant de son pouvoir.
Pourtant, lorsqu’elle se retrouve face à un meurtrier après son

Lire la chronique »
Couverture du livre Nécromanciennes de Corinne Guitteaud
Fantastique

Nécromanciennes

Quand elle se réveille un beau matin, Elizabeth Rosenbach a la désagréable impression qu’il lui manque un pan entier de sa vie. Pour tout dire, elle a signé un pacte un an plus tôt avec une nécromancienne, pacte qui doit non seulement changer sa propre existence, mais aussi permettre à un être cher de trouver

Lire la chronique »
Couverture du livre La Décadence, tome 2 de la saga E.D.E.N. de Camille Lemaire
Fantasy

La Décadence – E.D.E.N. (T.2)

Onze ans se sont écoulés depuis que Daisuke est parti dans un nuage de brume rejoindre les enfers. Ice et Nao cherchent un moyen de sauver ce monde qui n’est plus que l’ombre de lui-même. Quel mal serait assez puissant pour chambouler autant les éléments ?

Lire la chronique »
Couverture du livre L'éveil, premier tome de la saga E.D.E.N de Camille Lemaire
Fantasy

L’éveil – E.D.E.N. (T.1)

Alors qu’il cherche désespérément une solution à ses problèmes, le jeune Nao rencontre un mystérieux inconnu : une carrure athlétique, un superbe visage encadré de cheveux blancs ainsi qu’un irréel regard lumineux.

Lire la chronique »