Novella

Couverture de Eclats d'Ombres, le tome 1.5 de la saga Les Ombres d'Edimbourg d'Anna Lyra
Nouvelle

Eclats d’Ombres – Les Ombres d’Edimbourg (T.1,5)

Après l’affrontement entre Ian, Emily et les autres et le maléfique Carron, quelques éclats d’ombres ont rejailli des ténèbres de Gilmerton Cove… Des fragments de la longue et mystérieuse histoire d’Édimbourg. Des récits oubliés, porteurs d’indications concernant la suite des aventures de Ian et Emily.

Lire la chronique »
Couverture Dissimulations T2 de Véro-Lyse Marcq
Fantasy

Jasper – Dissimulation (T.2)

Alors que se profile un avenir des plus incertains et qu’un fléau menace d’engloutir le présent, le passé de Jasper finit par le rattraper. L’équipe qu’il forme avec le chevalier Cassandre résistera-t-elle aux périls qui s’enchaînent ?

Lire la chronique »
Couverture Dissimulations T1 de Véro-Lyse Marcq
Fantasy

Cassandre – Dissimulations (T.1)

Depuis sa plus tendre enfance, Cassandre Ascari dissimule sa féminité afin d’intégrer la chevalerie au service de son protecteur Eugène d’Ambroise.
Sous le prénom de Guillaume, sa première mission consiste à escorter une rançon dans le but de délivrer Frénégonde Bailly, retenue en otage par le vil Bryan du Loch.
Au cours de son expédition,

Lire la chronique »
Couverture du livre Ceux qui voient d'Anna Lyra
Novella

Ceux qui voient – Les Ombres d’Edimbourg (préquel)

Moi, c’est Ian. Je vois des fantômes depuis que j’ai failli mourir, et aujourd’hui j’intègre enfin l’antenne de parapsychologie de la fac d’Édimbourg dans le but de comprendre ce qui m’arrive.
Je me croyais spécial à cause de mon don, mais j’étais bien loin du compte !

Lire la chronique »
Couverture du livre Le pacte de la Rose d'Alexandre Sanchez
Fantasy

Le Pacte de la Rose

Le pacte de la rose, chanté par trois sorcières à l’adresse d’un diable en deuil, mène Pavel Dragonis sur les routes à la recherche d’une solution pour relancer une bien étrange bouture…

Lire la chronique »
Couverture du livre National 57 de Véro-Lyse Marcq
Fantastique

Nationale 57

Michèle revient habiter dans le village de son enfance. Elle s’aperçoit que malgré toutes ces années écoulées, les mentalités, en partie responsables de son départ précipité, n’ont pas changé. Ce retour semble déclencher en elle des tas de choses qu’elle avait refoulées.

Lire la chronique »