Thriller

Couverture du livre Un peu, beaucoup... jusqu'à la mort d'Angelina Delcroix
Thriller

Un peu, beaucoup… jusqu’à la mort

L’équipe de Barrère a explosé après le décès tragique d’un ses membres. Tension, colère, rancœurs et culpabilité rythment désormais les relations entre collègues et aucune enquête ne parvient à capter les esprits. Pourtant, la nouvelle capitaine ne leur laisse pas le choix quand un homme est retrouvé mort suite à un coma éthylique.

Lire la chronique »
Couverture du livre La mélodie du mensonge de Mathieu Miale
Policier

La mélodie du mensonge

Dans la paisible communauté de Ponsville, le lieutenant Dwayne McPherson, déjà tourmenté par un drame familial, se voit embarqué dans une série de meurtres violents. Les indices manquent et les similitudes entre les victimes sont minces. Alors que la police patauge depuis des mois, le lieutenant s’approche enfin de la vérité ; et à McPherson

Lire la chronique »
Couverture du livre Raiponce de la série Les Contes Interdits de LP Sicard
Horreur

Raiponce – Les Contes Interdits

Par cette réécriture horrifique du conte célèbre Raiponce, engouffrez-vous au coeur d’un abîme où les masques de monstre et de victime couvrent le même visage ; où tous, y compris les sauveurs, n’échappent pas aux règles qui dictent l’abomination humaine.
Un incendie mortel dans un hôpital psychiatrique pour enfants.

Des jeunes femmes qui disparaissent de manière

Lire la chronique »
Couverture du livre Dans ses yeux de Sébastien Theveny
Nouvelle

Dans ses yeux

Pourquoi Samuel souffre-t-il de migraines et de cauchemars récurrents ? Les racines de son mal sont-elles plus profondes qu’il n’y paraît ?

Dans cette nouvelle, Sébastien Theveny fait montre de son sens du suspense et des situations inquiétantes…

Lire la chronique »
Couverture du livre Une putain d'histoire de Bernard Minier
Thriller

Une putain d’histoire

Hors des flots déchaînés, une main tendue vers le ciel. Un pont de bateau qui tangue, la pluie qui s’abat, et la nuit… Le début d’une  » putain d’histoire « .

Lire la chronique »
Couverture du livre Différente de Damien Leban
Nouvelle

Différente

Dans cette nouvelle de genre thriller, vous serez entre les mains de Rick Anderson, un tueur en série à la recherche d’une nouvelle petite amie. Un mec fort sympathique, vous verrez… Son seul problème ? Sa nouvelle voisine, une fillette… différente.

Lire la chronique »
Couverture du livre La femme à la fenêtre de A.J. Finn
Suspens

La femme à la fenêtre

Séparée de son mari et de leur fille, Anna vit recluse dans sa maison de Harlem, abreuvée de merlot, de bêtabloquants et de vieux polars en noir et blanc. Quand elle ne joue pas aux échecs sur internet, elle espionne ses voisins. Surtout la famille Russell – un père, une mère et un adorable ado

Lire la chronique »
Couverture du livre Aide-moi de Nicolas Elie
Thriller

Aide-moi

Une histoire d’amour, différente, parce qu’il n’est qu’un homme, et qu’elle est autiste Asperger. Une histoire noire, comme la nuit quand la lune n’est pas là, comme l’âme des hommes quand ils deviennent des tueurs.

Lire la chronique »